Login:

Password:


Lost password
How to join us
Retour ? l'accueil
 
The club The magazine Classified ads Useful addresses Radiomail Schematics library I am lost
 
Wireless diary
Day after day, find the wireless events: exchange markets, exhibitions, junks, sales, fairs related to radio, sound reproduction, ham, etc. :
> On your diary...
The illustrated reports of the most oustanding events :
> Reports of junks, exhibitions, etc.
Organizers, members... partagez une info avec les radiofilistes
> Announce an avent
 
Surfing
Événements
> Radio junk and exhibition diary
> Radio junk and exhibition reports
> Event announcement
Schémathèque, notices, documentation
> Accéder au service
> Contenu des CD et DVD Rétrodocs
La boutique radiofil
> Library
> Composants
> CD et DVD-roms
> Boîtes de tubes vides
> Reliures pour le magazine
Téléchargements
> Calcul d'un cadre à deux enroulements
> Articles du magazine
Radiomail
Rétro-forum, le forum des passionnés de TSF
Magazine
> Présentation du magazine
> The latest magazine
> Les anciens numéros de Radiofil magazine
Useful addresses
> Radio shops
> Musées
> Associations and radio-clubs
Websites about radio
> France
> Europe
> États-Unis
> Other countries
Who are we ?
> Présentation du club
> Portrait gallery
> Tarif des adhésions
> Adhérer en ligne
> How to join us
> Contact us
 

Wireless diary
Reports
Announce an avent
 
<< Back to event list
2nd April 2011

Charvieu-Chavagneux (38) — Assemblée générale

  • photo 1
  • photo 2
  • photo 3
  • photo 4
  • photo 5
  • photo 6
  • photo 7
  • photo 8
  • photo 9
  • photo 10
  • photo 11
  • photo 12
  • photo 13
  • photo 14
  • photo 15
  • photo 16
  • photo 17
To stop scrolling, fly over the photos with the mouse. Click on a thumbnail to enlarge.
Notre hôtesse Mme Paulette Dezempte nous a reçus avec gentillesse et efficacité. Remerciements à M. le Maire de Charvieux-Chavagneux pour son accueil, son soutien et l'intérêt qu'il porte à notre association.
 
Dans Radiofil magazine n° 44, vous trouverez bien entendu le rapport complet de cette AGO ainsi que celui du conseil d’administration qui a suivi. Si vous êtes membre de Radiofil, vous pourrez vous rendre prochainement sur « l’espace adhérents » du site Internet de l’association pour y découvrir les éléments essentiels de cette journée de travail.
 
Après avoir présenté aux adhérents l'intégralité des membres du bureau, du conseil d'administration et cité les nombreux et efficaces collaborateurs du club dispersés sur le territoire, le président a lu son rapport moral, mentionnant la stabilité du nombre d'adhérents du club et a commenté les principales activités de l’exercice. Le rapport financier établi par le trésorier a ensuite été présenté. Les recettes ont légèrement dépassé les dépenses, ce qui permet au club de renforcer ses réserves en vue des projets à venir. Quelques statistiques ont été présentées concernant l’évolution des activités et des adhésions ; puis le budget 2011 tenant compte des tendances et des projets en cours de réalisation et déjà validés par les adhérents. Parmi les propositions entérinées par le bureau : Pas d’augmentation des cotisations. Lieu de l’AGO 2012 : Saint Fargeau, date prévisionnelle à confirmer, le samedi 31 mars 2012 avec la bourse le dimanche 1er avril 20012. L'intégralité de ces points (rapport moral, rapport financier, budget prévisionnel et propositions d'actions) a été adoptée, à l'unanimité, lors de cette séance plénière.
 
Les échanges d’idées et suggestions des membres présents ont ainsi permis d’établir une feuille de route et les principales caractéristiques de chacun des projets à mettre en œuvre. Le bureau va donc se mettre au travail pour concrétiser ces projets au travers de définition et de consultation auprès de professionnels, notamment. Les adhérents n’ayant pu assister à l’AGO mais souhaitant proposer une idée ou effectuer une remarque sur le fonctionnement du club avaient transmis leurs questions écrites au secrétaire général, comme il est d’usage. Ces questions ont été lues et tantôt le bureau, tantôt les membres spécialistes de l’assemblée sont intervenus pour y apporter des réponses adaptées.
 
Ensuite, ce fut au tour des adhérents présents d’intervenir en toute liberté sur des sujets qui ne figuraient pas à l’ordre du jour ou d’exprimer leur sentiment sur leur club. L’assemblée a renouvelé les membres du conseil d’administration suivant les règles statutaires, à savoir : MM. Daniel Werbrouck, Daniel Maignan, Thierry Courrier candidats sortants ont été réélus à l’unanimité des voix. Notons l’entrée au CA d’un nouvel administrateur permettant au club l’apport d’une nouvelle énergie et d’un regard « neuf» sur le fonctionnement de celui-ci : M. Rémy Mur, candidat, a été élu à l’unanimité des voix. L’ordre du jour étant épuisé, la séance fut levée à 17 H 30.
 
Après cette AGO, les 9 administrateurs se sont réunis en conseil d'administration afin de renouveler le bureau et d’entériner quelques décisions et résolutions prises en assemblée générale. Jean Paul Delattre à été élu président à l’unanimité (moins sa voix), Daniel Maignan à été élu vice-président à l’unanimité (moins sa voix), Thierry Courrier a été réélu trésorier principal à l’unanimité (moins sa voix), Rémy Mur a été élu secrétaire général à l’unanimité (moins sa voix). L’ordre du jour étant épuisé, la séance fut levée à 19 H.
 
Notre repas annuel a rassemblé environ une centaine de convives autour d’un menu dont les adhérents ont souligné l’excellence. Là encore, merci à Michel Bénard pour le choix de ses partenaires ! Dimanche matin, à partir de 6H30, les exposants ont pu investir la totalité de la salle équipée de grandes tables. De nombreux et divers matériels ont été exposés et proposés aux visiteurs. Cette bourse a vu une fréquentation très régulière tout au long de son déroulement et ce jusque vers 16H. Il faut plus particulièrement remercier M. Le Maire de Charvieu-Chavagneux et sa municipalité pour la mise à disposition de la salle et l'assistance irréprochable de ses services, ainsi que Mme Paulette Dezempte et M. Montagné pour leur dévouement au Club. Interrogés sur le vif, les exposants semblaient heureux de leurs transactions et ont eu la possibilité de se restaurer sur place autour de tables proposant des plateaux-repas. Bonne humeur, soleil ont accompagné la bourse tout au long de son déroulement ainsi que le souvenir de notre ami Léon Dezempte.

Rémy Mur, Secrétaire Général, RFL 4131

The club The magazine Classified ads Useful addresses I am lost Schematics library Planning of events Reports Links Member area
© Radiofil 2004 - 2017